Section 1

Mauris mauris ante, blandit et, ultrices a, suscipit eget, quam. Integer ut neque. Vivamus nisi metus, molestie vel, gravida in, condimentum sit amet, nunc. Nam a nibh. Donec suscipit eros. Nam mi. Proin viverra leo ut odio. Curabitur malesuada. Vestibulum a velit eu ante scelerisque vulputate.

Section 2

Sed non urna. Donec et ante. Phasellus eu ligula. Vestibulum sit amet purus. Vivamus hendrerit, dolor at aliquet laoreet, mauris turpis porttitor velit, faucibus interdum tellus libero ac justo. Vivamus non quam. In suscipit faucibus urna.

Section 3

Nam enim risus, molestie et, porta ac, aliquam ac, risus. Quisque lobortis. Phasellus pellentesque purus in massa. Aenean in pede. Phasellus ac libero ac tellus pellentesque semper. Sed ac felis. Sed commodo, magna quis lacinia ornare, quam ante aliquam nisi, eu iaculis leo purus venenatis dui.

  • List item one
  • List item two
  • List item three

Section 4

Cras dictum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia mauris vel est.

Suspendisse eu nisl. Nullam ut libero. Integer dignissim consequat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

pour des recherche ici ou google la méme chose le partage


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYEZ DE RéUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGnER votre blog a besoin de seo contenue gadgets share outils débutent nuls blogger

LIENS SOS TRADUIRE TRANSLATE

samedi 28 mai 2011

Comment Mladic amis à jour

*/ajouter des annonces adsense/*
Comment Mladic amis à jour
Ratko Mladic passant les troupes serbes en revue le 15 février 1994Ratko Mladic passant les troupes serbes en revue le 15 février 1994 © AFP /P. Guyot

Comment Mladic amis à jour

Belgrade a détaillé samedi auprès de Reuters les circonstances de la capture cette semaine, 16 ans après la fin de la guerre de Bosnie, du commandant des forces séparatistes serbes de Bosnie, inculpé de crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocide pour le massacre de Srebenica et le siège de Sarajevo.

Une surveillance resserrée sur ses proches et les membres supposés de son réseau de soutien a conduit à la capture de Ratko Mladic cette semaine dans une ferme en désordre au nord de Belgrade, ont expliqué samedi les autorités serbes détaillant les circonstances de l'arrestation du criminel de guerre présumé. "Nous avions établi plusieurs pistes censées nous conduire à Mladic : ses anciens camarades de guerre, un groupe de Bosno-Serbes vivant en Serbie et qui avaient été liés à lui par le passé et enfin sa famille", explique dans une interview à l'agence Reuters Rasim Ljajic, le ministre serbe chargé de la traque des criminels de guerre. "Une de ces pistes nous a finalement conduits à Mladic", poursuit-il.

Le commandant des forces séparatistes serbes de Bosnie, inculpé de crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocide pour le massacre de Srebenica, en juillet 1995, et le siège de Sarajevo (1992-1995), a été capturé jeudi dans une ferme appartenant à un cousin à Lazarevo, à une centaine de kilomètres de Belgrade. Son arrestation 16 ans après la fin de la guerre de Bosnie ouvre un nouveau chapitre pour la Serbie, candidate à une adhésion à l'Union européenne. Selon Rasim Lljajic, l'existence de cette ferme de Lazarevo avait déjà été portée à la connaissance des enquêteurs il y a plusieurs années de cela. "Un homme avait téléphoné il y a un certain temps déjà et avait demandé à me parler. Il disait avoir vu dans un village proche de Zrenjanin une Volkswagen Golf bleu, dont il m'avait communiqué le numéro des plaques minéralogiques, et pensait avoir vu Mladic à l'intérieur", se souvient le ministre. Les informations avaient été exploitées par les services concernés, mais, poursuit Llajic, "la piste était redevenue froide".
"Il n'a pas tenté de masquer son identité"
    

Il y a quelques semaines de cela, selon un autre responsable serbe, des écoutes téléphoniques exercées sur des membres supposés du réseau de soutien de Mladic permettent d'identifier quels sont les membres de sa famille qui sont impliqués dans la protection de sa clandestinité. La surveillance d'un homme en particulier, qui multiplie les contacts téléphoniques et les déplacements vers un village du nord-est de la Serbie, va remettre les agents serbes sur la bonne voie. "Nous savions qu'il se passait quelque chose, que nous pourrions rapidement parvenir jusqu'à lui. Nous avons accru la surveillance de ce suspect et il nous a menés jusqu'au général", poursuit ce responsable serbe, qui s'exprime sous couvert d'anonymat. "La surveillance électronique a été cruciale. Nous avons aussi réduit le nombre d'agents affectés à cette mission pour minimiser les risques de fuite", ajoute-t-il.

Au moment de sa capture, Mladic a deux pistolets, dont il ne se sert pas pour tenter de résister. Lorsque les policiers entrent dans le corps de ferme où il vit, il s'approche au contraire d'eux et leur remet sa carte d'identité. "Il n'a pas tenté de masquer son identité", reprend Rasim Ljajic. "Mladic, poursuit-il, menait une vie d'ascète, il ne quittait pratiquement jamais sa cache, il ouvrait rarement les fenêtres et la pièce était en désordre, avec de nombreux médicaments et des pilules sur la table. Il s'administrait sa propre thérapie." Les agents des forces serbes ont également découvert un vieux téléphone portable, dont Mladic ne se servait pas. Ratko Mladic attend désormais son extradition vers le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY) de La Haye. Son avocat, Milos Saljic, a annoncé qu'il ferait appel lundi de l'autorisation donnée à son extradition par la justice serbe. Son fils affirme lui que Mladic est trop fragile pour être déféré devant le TPIY.

Aucun commentaire:

recherche google


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYER DE REUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGNER
Clickatell: Multiple APIs for easy SMS Integration Quantum Wireless Devices