Section 1

Mauris mauris ante, blandit et, ultrices a, suscipit eget, quam. Integer ut neque. Vivamus nisi metus, molestie vel, gravida in, condimentum sit amet, nunc. Nam a nibh. Donec suscipit eros. Nam mi. Proin viverra leo ut odio. Curabitur malesuada. Vestibulum a velit eu ante scelerisque vulputate.

Section 2

Sed non urna. Donec et ante. Phasellus eu ligula. Vestibulum sit amet purus. Vivamus hendrerit, dolor at aliquet laoreet, mauris turpis porttitor velit, faucibus interdum tellus libero ac justo. Vivamus non quam. In suscipit faucibus urna.

Section 3

Nam enim risus, molestie et, porta ac, aliquam ac, risus. Quisque lobortis. Phasellus pellentesque purus in massa. Aenean in pede. Phasellus ac libero ac tellus pellentesque semper. Sed ac felis. Sed commodo, magna quis lacinia ornare, quam ante aliquam nisi, eu iaculis leo purus venenatis dui.

  • List item one
  • List item two
  • List item three

Section 4

Cras dictum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia mauris vel est.

Suspendisse eu nisl. Nullam ut libero. Integer dignissim consequat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

pour des recherche ici ou google la méme chose le partage


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYEZ DE RéUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGnER votre blog a besoin de seo contenue gadgets share outils débutent nuls blogger

LIENS SOS TRADUIRE TRANSLATE

blogger annonces adsense

*/ajouter des annonces adsense/*



Présentation

Blog

Nos recommandations sur la mise en œuvre de vos annonces varient en fonction du type et de la taille de vos pages. C'est pourquoi la meilleure façon d'optimiser votre site consiste à tester les différentes configurations qui vous sont proposées.





A. Blog – Page d'accueil
Dans les exemples ci-dessous, vous trouverez deux types d'application des meilleures pratiques en fonction de la présentation et de la structure de votre page d'accueil.



Page d'accueil n° 1
Placez une annonce illustrée au format leaderboard de 728 x 90 dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison pour faciliter le ciblage par emplacements et ainsi bénéficier d'un capital marque et d'un taux de clics (CTR) élevés.


Placez un bloc d'annonces au format skyscraper large de 160 x 600 sous la barre de navigation. Configurez ce bloc pour qu'il diffuse des annonces textuelles et des annonces illustrées.


Suivant la longueur de votre page, nous vous recommandons de placer un bloc d'annonces au format leaderboard de 728 x 90 au centre ou au bas de votre page.


Ajoutez un deuxième skyscraper large de 160 x 600 sous la barre de navigation latérale.




Page d'accueil n° 2


Placez une annonce illustrée au format leaderboard de 728 x 90 dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison pour faciliter le ciblage par emplacements et ainsi bénéficier d'un capital marque et d'un taux de clics (CTR) élevés.


Placez deux blocs d'annonces au format rectangle moyen de 300 x 250 sur la barre de navigation droite, pour attirer l'attention de l'utilisateur. Configurez·ces·blocs·pour·qu'ils·diffusent·des·annonces·textuelles·et·des·annonces·illustrées.


Suivant la longueur de votre page, nous vous recommandons de placer un bloc d'annonces au format leaderboard de 728 x 90 juste au-dessus du premier message.



B. Blog – Page d'articles

Dans les exemples ci-dessous, vous trouverez des types d'application des meilleures pratiques en fonction de la présentation et de la structure de votre page d'articles.






Page d'articles n° 1



Intégrez un bloc d'annonces (textuelles et illustrées) au format grand rectangle de 336 x 280 dans votre article. Placez-le du côté supérieur gauche.


Placez un autre bloc d'annonces au format grand rectangle de 336 x 280 entre l'article et les commentaires.


Ajoutez un bloc d'annonces au format skyscraper large de 160 x 600 sous la barre de navigation gauche et configurez-le pour qu'il diffuse des annonces textuelles et des annonces illustrées.




Page d'articles n° 2
Placez deux blocs d'annonces (textuelles et illustrées) au format grand rectangle de 336 x 280, l'un en haut à droite du contenu, intégré dans le texte, et l'autre sous l'article.


Ajoutez un bloc d'annonces au format rectangle moyen de 300 x 250 sous la barre de navigation droite. Configurez ce bloc pour qu'il diffuse des annonces textuelles et des annonces illustrées.






LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYER DE REUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGNER




Clickatell: Multiple APIs for easy SMS Integration Quantum Wireless Devices

recherche google


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYER DE REUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGNER
Clickatell: Multiple APIs for easy SMS Integration Quantum Wireless Devices