Section 1

Mauris mauris ante, blandit et, ultrices a, suscipit eget, quam. Integer ut neque. Vivamus nisi metus, molestie vel, gravida in, condimentum sit amet, nunc. Nam a nibh. Donec suscipit eros. Nam mi. Proin viverra leo ut odio. Curabitur malesuada. Vestibulum a velit eu ante scelerisque vulputate.

Section 2

Sed non urna. Donec et ante. Phasellus eu ligula. Vestibulum sit amet purus. Vivamus hendrerit, dolor at aliquet laoreet, mauris turpis porttitor velit, faucibus interdum tellus libero ac justo. Vivamus non quam. In suscipit faucibus urna.

Section 3

Nam enim risus, molestie et, porta ac, aliquam ac, risus. Quisque lobortis. Phasellus pellentesque purus in massa. Aenean in pede. Phasellus ac libero ac tellus pellentesque semper. Sed ac felis. Sed commodo, magna quis lacinia ornare, quam ante aliquam nisi, eu iaculis leo purus venenatis dui.

  • List item one
  • List item two
  • List item three

Section 4

Cras dictum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia mauris vel est.

Suspendisse eu nisl. Nullam ut libero. Integer dignissim consequat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

pour des recherche ici ou google la méme chose le partage


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYEZ DE RéUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGnER votre blog a besoin de seo contenue gadgets share outils débutent nuls blogger

LIENS SOS TRADUIRE TRANSLATE

vendredi 10 juin 2011

Politique de la Libye est une pente glissente

*/ajouter des annonces adsense/*

Politique de la Libye est une pente glissente


Plus de 60 jours, le président Obama a notifié au Congrès son intention de recourir à la force militaire en Libye. Face à une catastrophe humanitaire imminente, il a été la bonne chose à faire et je l'ai soutenu.
Avec la communauté internationale, les États-Unis était clair - le ciblage des civils par Mouammar Kadhafi ne serait pas tolérée.

Mais ce devait être une opération militaire limitée.Après 60 jours, je crains que nous sommes à la dérive. Nous sommes sans direction et nous sommes en danger d'une guerre lente expansion, en train de pousser pour un changement de régime.
Nous avons été dans cette voie avant et c'est un glissante.
Si notre armée est de participer à une escalade, le Congrès doit exercer son autorité constitutionnelle et d'approuver ou désapprouver la proposition du Président.
Croyez-moi, je déplore Mouammar Kadhafi. Je suis en faveur d'une transition démocratique et de son départ du pouvoir. Mais l'objectif militaire doit être définie et limitée en tant que question de politique. Il ne devrait pas inclure un changement de régime. C'est une escalade dangereuse.
Nouvelles de la Libye d'aujourd'hui est que des hélicoptères de combat sont utilisés pour cibler les forces terrestres - quelque chose qui n'a jamais été prévu à l'origine, selon le principe d'une zone d'exclusion aérienne no. Le Congrès n'a pas approuvé cette mesure.
Nous avons également entendu dire que c'est maintenant la politique de soutien à un changement de régime et même des groupes rebelles bras . Le Congrès n'a pas approuvé cette mesure, que ce soit.
Les inondations de la région avec des armes légères serait une erreur majeure et pourrait conduire à une foule de conséquences imprévues. Nous ne savons pas assez sur les rebelles qui se battent Kadhafi et il n'ya aucune garantie que nous serons en mesure de rendre compte pour les armes que nous fournissons. Qui peut dire que ces armes ne se retrouveront pas dans les mains de quelques individus très louches et dangereux?
Ce sont mes opinions et il ya des autres membres du Congrès qui doit être entendue.
J'ai été fier de servir au Nouveau-Mexique en tant que représentant des États-Unis, puis sénateur des États-Unis pendant plus d'une décennie. J'ai servi du Congrès durant les deux guerres et j'ai vu les impacts sur nos militaires, sur leurs familles et sur notre déficit national.
Avant les États-Unis intensifie son implication dans une autre supervise conflit, cet organisme doit peser po C'est notre devoir constitutionnel de notre pays et au peuple.

Aucun commentaire:

recherche google


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYER DE REUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGNER
Clickatell: Multiple APIs for easy SMS Integration Quantum Wireless Devices