Section 1

Mauris mauris ante, blandit et, ultrices a, suscipit eget, quam. Integer ut neque. Vivamus nisi metus, molestie vel, gravida in, condimentum sit amet, nunc. Nam a nibh. Donec suscipit eros. Nam mi. Proin viverra leo ut odio. Curabitur malesuada. Vestibulum a velit eu ante scelerisque vulputate.

Section 2

Sed non urna. Donec et ante. Phasellus eu ligula. Vestibulum sit amet purus. Vivamus hendrerit, dolor at aliquet laoreet, mauris turpis porttitor velit, faucibus interdum tellus libero ac justo. Vivamus non quam. In suscipit faucibus urna.

Section 3

Nam enim risus, molestie et, porta ac, aliquam ac, risus. Quisque lobortis. Phasellus pellentesque purus in massa. Aenean in pede. Phasellus ac libero ac tellus pellentesque semper. Sed ac felis. Sed commodo, magna quis lacinia ornare, quam ante aliquam nisi, eu iaculis leo purus venenatis dui.

  • List item one
  • List item two
  • List item three

Section 4

Cras dictum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean lacinia mauris vel est.

Suspendisse eu nisl. Nullam ut libero. Integer dignissim consequat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

pour des recherche ici ou google la méme chose le partage


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYEZ DE RéUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGnER votre blog a besoin de seo contenue gadgets share outils débutent nuls blogger

LIENS SOS TRADUIRE TRANSLATE

mercredi 8 juin 2011

Un nouveau projet de résolution sur la Syrie débattu à L'Onu

*/ajouter des annonces adsense/*

Un nouveau projet de résolution sur la Syrie débattu à L'Onu


Un nouveau projet de résolution sur la Syrie débattu à L'Onu
Le siège des Nations Unies, à New York. La Grande-Bretagne et la France ont soumis mercredi aux représentants des 15 Etats membres du Conseil de sécurité de l'Onu un nouveau projet de résolution condamnant la répression du soulèvement démocrate en Syrie, malgré le risque de veto russe ou chinois. (Reuters/Brendan McDermid)

NATION UNIES - La Grande-Bretagne et la France ont soumis mercredi au Conseil de sécurité de l'Onu un nouveau projet de résolution condamnant la répression du soulèvement démocrate en Syrie, malgré le risque de veto russe ou chinois.

Le texte, remis aux représentants des 15 Etats membres à l'occasion de la présentation du rapport d'un émissaire de l'Onu, ne devrait pas être mis aux voix dans la journée.
"Nous aimerions qu'un vote ait lieu aussi vite que possible, avant la fin de la semaine", a déclaré un diplomate, ajoutant toutefois s'attendre à "des tentatives de report du vote de la part de la Russie et de la Chine".
Pékin et Moscou n'ont pas caché leur hostilité à une implication du Conseil de sécurité dans les troubles syriens. La Russie, qui fournit des armes à Damas, est une alliée de longue date de la Syrie.
"Aujourd'hui à New York, la Grande-Bretagne et la France vont déposer une résolution devant le Conseil de sécurité condamnant la répression et demandant l'établissement de responsabilités ainsi qu'un accès humanitaire. Et si quelqu'un vote contre cette résolution ou tente de lui opposer son veto, il l'aura sur la conscience", avait annoncé le Premier ministre britannique David Cameron devant le parlement, quelques heures avant la réunion du Conseil de sécurité.
A Paris, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a jugé "le moment venu pour la communauté internationale de prendre ses responsabilités face à la poursuite et l'aggravation des violences et de la répression exercées par le régime syrien".
Comme celui que la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne et le Portugal avaient rédigé le mois dernier, le projet de résolution invite la communauté internationale à cesser les livraisons d'armes à la Syrie sans toutefois imposer d'embargo ni prévoir de sanctions.
La dernière version, dont Reuters a obtenu une copie, condamne des atteintes "systématiques" aux droits de l'homme qui relèvent du crime contre l'humanité.
Selon un diplomate, le texte du mois dernier a été amendé pour ne pas donner l'impression de préparer le terrain à une intervention militaire comme celle de Libye, qui a suscité de vives réactions à Moscou.
Une nouvelle clause indique notamment que "la seule solution à la crise actuelle en Syrie passe par un processus politique élargi et dirigé par des Syriens".
A Washington, un diplomate européen de haut rang a par ailleurs annoncé que les Etats membres de l'UE s'apprêtaient à élargir leurs sanctions à plusieurs entreprises. La répression des manifestations entamées il y a trois mois a plus d'un millier de morts.
Evoquant le veto de Moscou, un diplomate européen a jugé qu'il n'avait rien d'inéluctable et a fait état de propos conciliants au sein de la délégation russe. "J'ai entendu qu'un veto russe était inévitable", a en revanche assuré l'un de ses collègues.
Interrogé sur le sujet, l'ambassadeur russe Vitali Tchourkine a éludé. "Des choses ont été barrées. J'ai besoin d'une copie propre", a-t-il déclaré.

Aucun commentaire:

recherche google


LE PARTAGE LE PARTAGE LE PARTAGE ESSAYER DE REUSSIR DANS LE WEB ET PAS GAGNER DE L'ARGENT CAR RéUSSIR C'EST PLUS QUE GAGNER
Clickatell: Multiple APIs for easy SMS Integration Quantum Wireless Devices